Les familiers arrivent !

On en parlait dans la nouvelle précédente, nous en savons maintenant beaucoup plus !

Soyez attentifs, je suis sûr que cela va fortement vous intéresser ! On reprend tout depuis le début, on va confirmer certaines suppositions et démonter certaines hypothèses sur ce nouveau système de familier !

Pas de nouvelles escarmouches, les nouveaux bâtiments vont être à construire dans la zone réservée jusqu’à maintenant à l’Autel et à la Salle au trésor. C’est donc la zone qui correspond à la dernière escarmouche du jeu, que nous avons pour la plupart tous déjà débloqué… c’est déjà ca de fait !

Pour les joueurs qui ne l’aurais pas encore débloqué, sachez qu’il vous suffit de 40k de troupes T2 équitablement reparties pour venir à bout de cette dernière escarmouche, pas besoin d’attendre vos T3.

Il y a bien la possibilité de construire trois types de bâtiments, les sources, les tours et les centres d’entrainement. Vous possédez 7 emplacements pour répartir vos trois types de nouvelles constructions.

La source sert bien de moteur à ce système de familier, elle permet bien la production de ce nouvel élément : l’Anima. Ce bâtiment est donc comparable aux autres bâtiments de productions, avec un stockage et un taux de production horaire en fonction du niveau de construction et du nombre de sources que vous aurez construites.

La tour sert bien de catalyseur, en assemblant l’Anima et les ressources de base de jeu. En produisant des contrats, vous allez pouvoir générer des Pactes et des Pierres de compétence comme je l’avais annoncé dans la nouvelle précédente.

Un nouvel arbre de recherches fait également son apparition. Ces dernières vous permettrons d’améliorer ce système de familier, et vous permettra entre autre d’accéder à des contrats plus intéressants dans la tour mystique.

Le centre d’entrainement jouera bien son rôle dans l’évolution de vos familiers. Permettant à ces dernier d’augmenter leur niveau.

Ce quatrième bâtiment nommé « Monsterhold » dont je vous avais parlé, récupèrera toutes les runes, fragments et pierres de compétences. C’est ici que vous pourrez voir vos stocks de matériaux.

Et de la même obtenir vos premiers familiers !

A chaque ouverture de contrat, vous aurez une chance d’obtenir de nouveaux familiers ou autres matériaux. Dans le cas où vous redécouvrez un familier que vous possédez déjà, celui-ci sera converti en runes permettant l’évolution des compétences.

Vos héros servirons également à accélérer le temps dévolution et d’entrainement de vos familiers.

Pour résumer le système des nouveaux bâtiments :
  • Les sources permettent de produire de l’Anima.
  • Les tours convertissent l’Anima et les ressources du jeu en Pactes.
  • Le Monsterhold centralise les matériaux, les familiers, les runes, et permet d’augmenter les compétences.
  • Le centre d’entrainement permet d’augmenter le niveau de vos familiers.
Pour résumer ce nouveau système de familiers :
  • Utilisez des Pactes pour invoquer des familiers.
  • Ceux en doubles serons convertis en Runes.
  • Utilisez les Runes pour améliorer vos familiers et augmenter leur niveau de compétence.
  • Les Runes supplémentaires se brisent en Fragments.
Chaque familier à une compétence unique et il y a deux types de compétences :
  • Les compétences Secondaires augmentant de manière passive différentes caractéristiques.
  • Les compétences Offensives : utilisables sur un château ennemi et permettant d’attaquer tout en restant sous bouclier sans risquer de tomber sous l’emprise de la fureur !
A noter également que certaines compétences ne s’activent uniquement en utilisant des Pierres de compétences.

Cette mise à jour est déjà disponible en beta test. Ce qui veux dire qu’elle va avoir lieu officiellement dans quelques jours… pour ne pas dire demain dans Lords Mobile !

Nous allons donc mettre à jour notre base de donnée pour que vous puissiez voir plus clairement le nouvel arbre de recherches, les nouveaux bâtiments en détail et tenter également de catégoriser ces nombreux familiers !
Ecrit par WillStone - Le 10/12/2017 à 17h07

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