Lords Mobile .fr - Familiers

Recherche Avancée
Liste des familiers
Pacte 1A
Territe
Compétences
Description
Jeune
Mature
Force du sol
Vitesse de fusion de pactes
4%
20%
Colère des terres
Donne un nombre aléatoire de fragments
1 fois
3 fois
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
4J
1J
Pacte 1A
Chênecine
Compétences
Description
Jeune
Mature
Bûcheron
Production de bois
5%
25%
Pacte 1A
Seigneur Magma
Compétences
Description
Jeune
Mature
Rolling Stone
Production de pierre
5%
25%
Pacte 1A
Ingénieur
Compétences
Description
Jeune
Mature
Prospecteur de Minerai
Production de minerai
5%
25%
Pacte 1A
Jaziek
Compétences
Description
Jeune
Mature
Gardien des cryptes
Stockage chambre forte
2%
10%
Pacte 1B
Aquiris
Compétences
Description
Jeune
Mature
Epanouissement
Production d'anima
8%
40%
Source
Obtenez STA
15 à 50
60 à 120
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
1J
12H
Pacte 1B
Tortépines
Compétences
Description
Jeune
Mature
Engrais
Production de nourriture
5%
25%
Pacte 1B
Gnome
Compétences
Description
Jeune
Mature
Conseillé financier
Production d'or
5%
25%
Pacte 1B
Maître des bêtes
Compétences
Description
Jeune
Mature
Route de la soie
Vitesse de déplacement troupes d'approv.
5%
25%
Pacte 1B
Yéti
Compétences
Description
Jeune
Mature
Débandade
Vitesse de déplacement troupes de collecte
5%
25%
Pacte 2A
Tempêtite
Compétences
Description
Jeune
Mature
Gardien du vent
Défense remparts
4%
20%
Mistral
Vitesse de regain d'énergie
3%
10%
Air frais
Obtenez troupes de niv1 aléatoire
3 000
20 000
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
4J
3J
Pacte 2A
Charançon maléfique
Compétences
Description
Jeune
Mature
Boost nourriture
Production de nourriture
7%
35%
Récolte exceptionnelle
Obtenez equivalent de X heure(s) de production
4H
4H
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
2J
1J
Pacte 2A
Totempestes
Compétences
Description
Jeune
Mature
Boost bois
Production de bois
7%
35%
Amarrage
Renouveller navire de charge instantanément
1
1
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
4J
1J
Pacte 2A
Strige
Compétences
Description
Jeune
Mature
Sac à sang
Vitesse de soin de l'infirmerie
5%
25%
Execution
Attente avant exécution réduite
30 Min
360 Min
Pacte 2A
Sorcier
Compétences
Description
Jeune
Mature
Renforcement
Vitesse de déplacement troupes alliées
5%
25%
Magie noire
Términe 1 transmut en cours instantanément
1
1
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
4J
1J
Pacte 2B
Graniti
Compétences
Description
Jeune
Mature
Boost pierre
Production de pierre
7%
35%
Maître de l'architecture
Remplissez barre d'aide pour construction en cours
1
1
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
3J
8H
Pacte 2B
Krabby
Compétences
Description
Jeune
Mature
Boost minéraux
Production de minerai
7%
35%
Coeur d'acier
Boost EXP du joueur
3%
10%
Pacte 2B
Tête d'os
Compétences
Description
Jeune
Mature
Potentiel dévoilé
Stockage d'anima
4%
20%
Duel
Obtenez X entrées au colisée
3
10
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
2J
1J
Pacte 2B
Harpie
Compétences
Description
Jeune
Mature
Ecran de nuage
Capacité refuge
5 000
50 000
Première classe
Obtenez X lot(s) aléatoire de points VIP
1
3
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
4J
1J
Pacte 2B
Flamis
Compétences
Description
Jeune
Mature
Sauvetage
Fournitures supplémentaires
4%
20%
Melting pot
Temps de transmutation réduit
3%
10%
Sentier flamboyant
Tue X troupes dans la caserne ennemie
3 000 à 5 000
7 500 à 12 500
Compétence offensive
Compétence offensive
Temps de récupération
12H
30 min
Pacte 3
Griffon
Compétences
Description
Jeune
Mature
Aide aérienne
Taille de troupes alliées max
5 000
50 000
Polymathe
Vitesse d'entraînement
1%
5%
Retour immédiat
Rappel toutes les troupes en X secondes
50 Sec
6 Sec
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
2J et 12H
30 Min
Pacte 3
Nocéros
Compétences
Description
Jeune
Mature
Charge accrue
Capacité armée
7%
35%
Frappe foudroyante
Attaque cavalerie
3%
10%
En un éclair
Complétez la collecte pour X troupe(s) aléatoire
1 Troupe
5 Troupes
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
4J
1J
Pacte 3
Diablotin
Compétences
Description
Jeune
Mature
Architecte
Vitesse de construction
1%
5%
Boost projet
Vitesse de collecte de gemmes
3%
10%
Coup de fortune
Donne X gemmes
De 200 à 400
De 1 000 à 2 000
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
3J
2J
Pacte 3
Gobelin
Compétences
Description
Jeune
Mature
Super récolte
Vitesse de collecte
5%
25%
Boost or
Production d'or
10%
35%
Chercheur d'or
Obtenez X or
1M à 2M
6M à 12M
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
2J
1J
Pacte 3
Trickstar
Compétences
Description
Jeune
Mature
Intelligence stellaire
Vitesse de recherche
1%
5%
Aide divine
Attaque à distance
3%
10%
Bonne étoile
Donne X étoiles sacrées aléatoirement
1 lot
3 lots
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
5J
2J
Pacte 3
Magus
Compétences
Description
Jeune
Mature
Lien mystique
Pacte(s) fusion supplémentaire(s)
1
5
Offrande
Durée boost Star Altar
30 Min
360 Min
Assistance noire
Rempli la barre d'aide pour recherche en cours
1 fois
1 fois
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
4J
8H
Pacte 3
Taupe chaman
Compétences
Description
Jeune
Mature
Remède naturel
Capacité infirmerie
1%
5%
Pouvoir fruité
Attaque infanterie
3%
10%
Réparation rapide
Restaure X% PV remparts
10%
50%
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
3J
1J
Pacte 4
La faucheuse
Compétences
Description
Jeune
Mature
Esprit vagabond
Production de pierre
5%
25%
Transcendance
Vitesse de déplacement
2%
10%
Baiser de la mort
Tue X troupes (les plus elevées) dans la caserne de l'ennemi
De 6 000 à 17 500
20 000 à 50 000
Compétence offensive
Compétence offensive
Temps de récupération
12H
30 Min
Pacte 4
Mécha troyen
Compétences
Description
Jeune
Mature
Etalon puissant
Pv max cavalerie
2%
10%
y'a pas d'lézard
Défense armée, fureur de bataille
3%
10%
Cheval de troie
Augmente taille armée de coa max de X troupes pour X temps
30 000 pour 30 Min
125 000 pour 30 Min
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
2J
4H
Pacte 4
Titan des marées
Compétences
Description
Jeune
Mature
Fontaine de jouvance
Pv max infanterie
2%
10%
Mur deau
Défense armée
3%
10%
Marée haute
Déplace un territoire ennemi après une attaque réussie. Efficace pendant X temps
1 Min
15 Min
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
2J
12H
Pacte 4
Drider infernal
Compétences
Description
Jeune
Mature
Esprit infernal
Pv max infanterie
2%
10%
Sortie assurée
Evasion du chef
2%
10%
Convocation
Donne X troupes du plus haut niveau débloqué
3 000
15 000
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
4J
3J
Pacte 4
Méga larve
Compétences
Description
Jeune
Mature
Motivation
Capacité caserne
500
5 000
Coquille solide
Défense infanterie
3%
10%
Contamination
Réduit une production de ressource ennemie de X% pendant X temps
10% pdt 30Min
95% pdt 360 Min
Compétence offensive
Compétence offensive
Temps de récupération
3J
30 Min
Pacte 4
Sabrecroc
Compétences
Description
Jeune
Mature
Prédateur
Vitesse de déplacement chasse au monstre
5%
25%
Esprit sauvage
Défense cavalerie
3%
10%
Chasse fatale
Ajoute X chasses consécutives 1 fois en 15 Min
7 Chasses
15 Chasses
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
3J
1J
Pacte 4
Bête des neiges
Compétences
Description
Jeune
Mature
Martelement
Vitesse voyage armée de coa sombre nid
5%
25%
Bouclier de givre
Défense à distance
3%
10%
Transport de masse
Augmente la capacité d'approvisionnement de X% pendant 60 Min
50%
300%
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
1J et 12H
8H
Pacte 4
Syllogomane
Compétences
Description
Jeune
Mature
Capitaliste
Dépôt max augmenté
2 000
10 000
Main d'or
Vitesse de fusion pierres compétence augmentée
6%
20%
Trésor de la ville
Donne X joyaux aléatoire
1
3
Compétence secondaire
Compétence secondaire
Temps de récupération
6J
3J
Liste des familiers

Présentation
Les familiers, au nombre de 35 vont vous permettre de combler certaines lacunes et / où d'améliorer votre territoire dans son ensemble (production, troupes, attaque, refuge, soin, récolte...). Certains vont même modifier votre manière d'attaquer par exemple.

Ils possèdent 3 évolutions: Jeune>Adulte>mature, ici nous vous indiquons les bonus octroyés par chacun au premier et dernier stade de leur évolution. Ils sont classés par niveau de pacte (de 1 à 4), à débloquer via vos recherches.

Les bonus à effet permanent, se cumulent et vous en bénéficiez dès que vous avez débloqué le familier, en ce qui concerne les compétences secondaires et/où offensives, elles s'activent comme un sort via un bouton que vous verrez apparaitre sur la carte territoire et/où royaume lorsque vous aurez rempli les conditions pour les utiliser !

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